Morts à Gogo à Plouguerneau: Une vengeance bretonne (ENQUETES ET SUS) par Michel Courat

Morts à Gogo à Plouguerneau: Une vengeance bretonne (ENQUETES ET SUS) par Michel Courat

Titre de livre: Morts à Gogo à Plouguerneau: Une vengeance bretonne (ENQUETES ET SUS)

Auteur: Michel Courat

Broché: 288 pages

Date de sortie: December 13, 2016

Éditeur: Editions Alain Bargain

Morts à Gogo à Plouguerneau: Une vengeance bretonne (ENQUETES ET SUS) par Michel Courat est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Michel Courat avec Morts à Gogo à Plouguerneau: Une vengeance bretonne (ENQUETES ET SUS)

La vengeance aveugle d'un homme qui a tout perdu...

Terrifiant réveil pour Jérôme Valais, architecte dont les affaires périclitent. Non seulement il a une gueule de bois carabinée mais il découvre dans sa maison ses deux enfants et sa femme sauvagement assassinés. Comble de l’horreur, une lettre retrouvée dans sa chambre ne laisse aucun doute : c’est lui le meurtrier !
À moins… à moins qu’il ne s’agisse d’une machination, montée par ses associés véreux ? Pour Jérôme, voilà la seule explication possible ! Commence donc pour lui une féroce mais aveugle vengeance. Laure Saint-Donge, dite LSD, saura-t-elle arrêter le massacre et trouver la vérité ?

Ce polar breton nous invite à suivre la célèbre détective Laure Saint-Donge dans une nouvelle enquête passionnante !

EXTRAIT

— T’es déjà là ! Maman vient de nous dire que tu n’étais pas encore rentré !
— Je voulais lui faire une surprise, alors je suis rentré comme un cambrioleur…
— Mais… t’as pleuré ? dit le jeune homme en regardant le visage de son père.
— Un peu ! Mais c’est de joie, tu sais !
La tête de son fils n’est qu’à quelques centimètres de la sienne. Alors, d’un geste brusque, il entoure le cou de son fils de ses deux mains, et il se met à serrer, à serrer tout en regardant le plafond. « Sur tout ne pas regarder ses yeux, sinon, je n’aurai plus le courage », se dit-il.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Trois grands principes guident [l']écriture [de Michel Courat] : des protagonistes qui appartiennent à la vie locale, un suspense jusqu'à la dernière ligne et de l'humour. Les gens du pays doivent se reconnaître et les autres avoir envie de venir découvrir la région. - Le Télégramme

Editions Bargain, le succès du polar breton. - Ouest France

À PROPOS DE L'AUTEUR

Si, pour des raisons professionnelles, Michel Courat vit actuellement en Belgique, après 9 ans passés en Angleterre, ce vétérinaire a laissé son cœur dans le Trégor. Amoureux de Locquirec depuis toujours, il y a exercé pendant des années avant de partir s’occuper de protection animale à l’étranger. Mais il revient dans “sa” Bretagne aussi souvent que possible, et c’est là qu’il a écrit Ça meurt sec à Locquirec, son premier roman policier. Auparavant, il a déjà publié trois ouvrages humoristiques : Gare aux Morilles (1998), La Brise de la Pastille (2000), et Mots pour rire (2001).